Célibataire Rencontre

Célibataire Rencontre

Être Célibataire

 

 

 

L'internet fait d'être célibataire compliqué. Avec Facebook, Match.com,Twitter, Foursquare, et bien c'est à peu près tout ce qui est pertinent pour tous les non-nous WOW-teurs, il ya toute une nouvelle série de règles dont nous avons besoin pour être au courant.

Lorsque ma mère était de mon âge, elle a appelé la maison de mon père pour essayer de mettre la main sur lui. Sa mère lui a dit qu'il était dans un restaurant chinois. Alors qu'at-elle fait? Elle a appelé le restaurant et a demandé pour lui. Sonne comme ma mère était un harceleur effrayant, non? Mais c'est ce qu'ils ont fait en arrière quand les dinosaures parcouraient la terre. Personne ne serait jamais appeler un restaurant à la recherche de quelqu'un de nos jours. Mais vous n'avez pas hésité à regarder des photos de quelqu'un 1235 datant de bal des étudiants, pensez-vous?Ce n'est pas effrayant, non?

Facebook est en train de révolutionner célibat. Par exemple, quel est le calendrier pour un prétendant potentiel friending sur Facebook?

Ces directives sont assez bien à suivre:

Il / Elle est un ami d'un ami que vous avez rencontré lors d'une fête / les bars la nuit dernière et peut ou peut ne pas avoir sympathisé, vous ne pouvez pas être certain que vous aviez comme 12 bières et vous n'avez pas obtenu son / son téléphonenuméro: Envoyer la demande d'ami après-demain
Il / Elle est un ami d'un ami que tu as couché avec, après vous les avez rencontrés lors d'une fête / les bars la nuit dernière et peut ou pas envie de leur parler à nouveau, vous ne pouvez pas être certain que vous aviez comme 12 bières et il n'a pas vraiment d'importance si vous avez son / son numéro de téléphone ou non: Envoyer la demande de contact en ce moment, chaque fois que vous vous sentez comme vraiment. Votre parties nues ont déjà touché, est-ce que grand d'une affaire pour eux de voir votre "About Me" ou les convictions religieuses à ce point?
Il / Elle est un hasard complet vous est reparti avec la nuit dernière après une fête / les bars et vous avez laissé dans le milieu de la nuit: Ne pas les amis, jamais. Si vous ne supportez pas d'entendre leur respiration lourde, vous ne méritez pas de les FaceStalk.
Voici une autre chose bizarre Facebook; j'ai obtenu demandé sur quelques dates via Facebook chat. Au début, j'étais vraiment dérangé. Je me demandais, qu'est-ce qui est arrivé à un appel téléphonique pour demander une date? Je veux dire, à tout le moins, un texte? Facebook chat semble si, AIM et 1998. Droite?

Mais il semble y avoir une forme acceptable de communication datant de ces jours et je suppose que je ne discuterai pas. Je vais aller sur une date avec quelqu'un assez bien, je suis toujours partant pour de la nourriture gratuite, s'il m'a demandé de sortir via Facebook, signaux de fumée, ou des pigeons voyageurs.

Nous ne pouvons pas avoir une discussion sur la technologie et la datation et de ne pas toucher à dater en ligne, c'est à dire Match.com. Je comprends, c'est logique. Il est difficile de rencontrer des gens parfois. Vous travaillez 40 heures + une semaine, ont déjà puisé dans la masse des amis communs, des bénévoles de toutes les femmes dans leurs années 50 +, et faire du sport avec un tas d'étonnamment athlétiques, quoique bizarre nerds de la technologie,. Quand et où aura jamais rencontrer le prince charmant? En ligne? Voici où il obtient bizarre pour moi. Ces profils sont tous des mensonges, et comme je l'ai commenté avant, les photos peuvent être trompeuses ... Je ne sais pas. J'ai l'impression que c'est un rêve chaud mec / nana 's viennent vrai, mais peut aspirer un peu pour les average Joes / Janes.Semble un peu comme l'école secondaire si vous me demandez ....

Alors, voici où la technologie peut prendre datant à un niveau tout stalkerish nouvelle.C'est ce qu'on appelle Foursquare. Je savais que cette fille une fois qui vérifierait les listes d'invités des événements de Facebook et de voir si le gars qu'elle avait le béguin répondu à l'invitation que traitant et apparaîtrait lieux où elle a pensé qu'il serait. Super stalkerish effrayant, non? Eh bien, il n'a jamais su cela et ils ont fini datant de presque un an. A travaillé pour elle, non? Eh bien l'Internet a rendu encore plus facile de traquer vos écraser avec Foursquare. Pour certaines raisons, je suis un grand fan. J'aime "check in" les endroits où je suis et si vous êtes mon ami sur Foursquare vous savez maintenant où je suis actuellement. Pourquoi voulez-vous savoir où je suis? Je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi d'un quart de l'Internet est la façon dont elle est, ni pourquoi je partage ce que je fais, je veux dire allez, je blogue pour Allah. Mais si vous avez vu que je suis arrivé dans le pub Pearl Street, vous pourriez facilement Mosey sur "exécuter en" cours et moi. Je ne saurais jamais.C'est un endroit très populaire. Je sors il ya parfois ... Il ne serait pas drôle du tout moi si vous n'avez que jamais. Je pourrais être là le vendredi, si je suis, je vais vérifier dans FourSquare. Juste pour que vous sachiez. Vous pouvez me payer un verre. J'ai l'habitude de boire de Jameson ou High Life là. High Life dans une bouteille. Parfois, je serai en bas de l'écran tactile. Wow, ok obtenu un peu emporté là-bas.

Bon, vous obtenez le point. L'Internet a rendu si facile de traquer ou comme certaines personnes l'appellent, «communiquer» avec des personnes d'intérêt et il est complètement changé la scène de datation. Vous voulez savoir ce ma règle numéro un est sur l'Internet et les réseaux sociaux et les sites de rencontresNe le prenez pas si sacrément sérieux.C'est tout une grosse blague, avoir du plaisir avec elle. Parce que avant longtemps, nous allons être «trop vieux» et nos enfants vont nous donner la merde parce que nous n'avions pas réalisé ce que les 20 années à partir de maintenant alternative à la signature d'un message sur le Mur, "maman d'amour" est. Tous les gens de temps en raison, tout cela en temps voulu.



15/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres